I. Jamai : une démission < irrevocable > qui interroge

0

Pour une fois qu’un projet sportif fiable pouvait réinstaurer la confiance au sein d’une famille du MAS en proie au doute, et qu’un enfant du terroir, qui plus est familier de la maison, s’est dit prêt à rebâtir une équipe compétitive, le president en exercice annonce sa démission ( qu’il qualifié d’irrevocable ), et de l’association sportive et de la société gérante, confiant au porte parole du club, Abdeslam Zaz, la tâche de prendre le relais en attendant la convocation de l’AGO. Une démarche qui a soulève le tollé compte tenu du moment choisi par le president, pressé d’en finir avec les campagnes à répétition le poussant vers la sortie, notamment par ces supporters agissant au nom des < Fatals Tigers >.
Pour certains connaisseurs des choses du football, Ismail Jamai aurait agi illégalement en confiant la clé du camion à une commission provisoire, alors que vraisemblablement peu de personnes étaient mises dans la confidence.
Beaucoup de zones d’ombre qui demandent des éclaircissements, notamment sur le devenir de cette société sportive dont on dit qu’elle fait fasse à d’énormes dettes, même si pour l’essentiel la majorité des parts appartient aux Jamai.
Retrait ou démission, difficile de cerner les intentions réelles d’Ismail Jamai, qui met en avant des engagements familiaux justifiant un départ loin d’être entériné.
M..BETTACHE

اترك رد

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني.