Trois membres de l’équipe dirigeante dimissionnaire du MAS, à leur tête le président, ont donné une conférence de presse pour faire connaître les tenants et les aboutissants de leur décision.
Prenant la parole à tour de rôle, ils ont expliqué en long et en large que les efforts déployés depuis trois saisons pour bâtir une équipe compétitive n’ont pas été vains, mais à quel prix ont-ils ajouté.
En fait, le noeud du problème réside dans le manque de fonds pour gérer sereinement une section qui veut revenir au premier plan.
Subventions octroyées par les conseils élus, argent provenant de sponsors, soutiens financiers particuliers, ça reste insuffisant à leurs yeux pour faire signer des joueurs compétiteurs qui réclament des milliers de dollars. Pour glaner des titres, il faut avoir les moyens de ses ambitions.
< La saison prochaine, nous serons toujours là pour supporter et soutenir notre équipe, mais depuis les tribunes Parce que notre cœur continuera de battre pour l’amour du MAS et du Basket.>.
Les Yassine Kandri, Badr, Filali Baba, Taha Bouhlal, Hamza Guessous, Hassan Sekkat et Ismail Tazi, forment cette équipe dirigeante qui ne laisse pas indifférent, car ce sont avant et après tout des fans d’un club qui les a vu grandir et qu’ils veulent revoir au top, comme ce fut le cas pendant deux décennies avec A. Mernissi.
Comme on dit, l’argent est le nerf de la guerre. On aura compris .
M. B.
السابق بوست
القادم بوست