Comme on le sait, la disparition le samedi 22 Août 2020 de RAHOU BELGHAZI,ex- directeur général du Berbère Palace de Ouarzazate emporté par le COVID 19 à l’âge de 69 ans, à marqué profondément les professionnels du tourisme de notre pays.
Selon OMAR AZIZI, Directeur Général de l’hotel5 les Merinides de Fès, le défunt était un homme affable,un bosseur qui a contribué largement à la construction du Berbère Palace, faisant de cet édifice un fleuron des établissements d’hébergement du Sud- Est marocain.
” Nous venons de perdre un grand ami, pilier du tourisme au Maroc et surtout à Ouarzazare”, déclarait Omar Azizi des l’annonce du décès de feu BELGHAZI.
Président du Conseil Régional du Tourisme de Ourzazate, le regretté fut pendant de longues années de toutes les compagnes promotionnelles menées pour bien positionner la magnifique Ourzazate et sa Région.
A son honneur posthume, ce beau geste resté grave dans la mémoire de Omar Azizi, le fait d’avoir embauché au Berbère Palace, après les avoir formés, des personnes qui ont travaillé comme ouvriers lors de la construction de l’hôtel.
M.BETTACHE