APRÈS AVOIR RETROUVÉ L’ÉLITE AU TERME D’UN PURGATOIRE DE 4 ANS EN DIVISION il, LE MAS tient ce dimanche 8 novembre 2020 son ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ORDINAIRE EN PRÉSENCE DE SES ADHÉRENTS ET DES REPRÉSENTANTS DES MÉDIAS NATIONAUX.
MALGRÉ LES RESTRICTIONS IMPOSÉES PAR LA CRISE SANITAIRE, LES DIRIGEANTS DU MAS TIENNENT À RÉUSSIR LEUR PARI DE PRÉSENTER À L’ASSISTANCE LES BILANS D’UNE SAISON PLACÉE À MOITIÉ SOUS LE SIGNE DU COVID 19 ET LONGUE, TRÈS LONGHE POUR SE TERMINER PAR L’ACCESSION.
SANS ATTENDRE LA TENUE DE L’AGO, ISMAIL JAMAI, SEUL MAÎTRE À BORD, À MONTRÉ QU’IL NE VEUT PAS JOUER À L’ANIMATEUR DE LA BOTOLA MAIS À L’OUTSIDER QUI VEUT JOUER CRÂNEMENT SA CHANCE POUR PROUVER QUE LE MAS À UN GROUPE COMPÉTITIF.
EN RECRUTANT DE NOUVEAUX JOUEURS ET EN PROLONGEANT À D’AUTRES, LE PRÉSIDENT DU MAS SEMBLE DÉCIDÉ À REDONNER AU MAS CES ATOUTS, RIGUEUR,DISCIPLINE ET ESPRIT DE CORPS QUI PERMETTENT DE JOUER LES PREMIERS RÔLES.
RENDEZ- VOUS DONC CE DIMANCHE À L’HÔTEL ” LES MERINIDES” NON SEULEMENT POUR FÊTER LES RETROUVAILLES DES ” JAUNE ET NOIR “AVEC LES TÉNORS MAIS AUSSI POUR LIRE LA FATIHA À LA MÉMOIRE DE FEU MOHAMMED BENZAKOUR, ANCIEN PRÉSIDENT ET MOHAMMED BENNANI, ANCIEN DIRIGEANT, TOUS DEUX DISPARUS DERNIÈREMENT.
M. BETTACHE