Éliminé par une équipe militaire bien organisée avec des attaquants en jambes,qui ont fini par avoir raison d’une défense fébrile, le onze aligné par Tomislav Sipic à subi ce mercredi soir 26 mars son second revers en moins de 2 semaines face au même adversaire et sans soutien de ses supporters.
Malgré le léger mieux de la seconde mi-temps, concrétise par le but de Harrach en fin de match, les ” jaune et noir ” ont encore pêché par une relance brouillonne, privant les joueurs du devant d’une meilleure concentration dans le dernier tir, à l’image d’un Y. Anwar qui manquait d’allant.
Pour revenir au déséquilibre entre les lignes, il manquait un relayeur de la trempe d’El Janati .
Maintenant que le maintien est concrétise comme objectif, Sipic à tout le temps devant lui pour préparer la prochaine saison tout en cherchant à mieux connaître ses effectifs.
M. B.