A deux journées de la fin de la Botola Pro ll, la ville de Meknès se prépare à fêter les retrouvailles de son club avec la Botola Pro l.
Un ” retour ” pour lequel le président Khalid Taarabt, les dirigeants et les supporters du club, sans oublier soutiens, élus et autorité, ont déployé des efforts et surtout trouvé les finances nécessaires pour atteindre cet objectif.
Dans une déclaration sur les antennes d’une radio sportive, le président du CODM a souligné que le retour parmi l’élite a coûté un peu plus de 8 millions de dirhams. Ce qui peu laisser entendre que la gestion financière était équilibrée et répondait aux disponibilités budgétaires.
Répondant à ce que sera le futur proche, K. Taarabt a parlé d’un budget de 16 millions de dirhams pour viser le maintien lors de la saison 2024- 2025 pas de folies donc car il s’agira de continuer avec l’effectif qui a réalisé l’accession tout en pensant à le renforcer avec des joueurs d’expérience, capables d’apporter un plus à l’ensemble.
Pour les nostalgiques, renouer avec les derbys MAS- CODM, après tant d’années d’absence, ne fera que ramener les foules au stade dans deux villes plus que jamais prêtes à disputer les places du podium aux clubs casablancais .
M. BETTACHE.