O.Azizi, P.D. du CRT- Fes- Meknes : <...la fin d'année 2024 reboustee au niveau des arrivées touristiques à Fes...>

0
pub top

Le secteur du tourisme et de l’artisanat à Fes a enregistré à la fin de l’année 2024 des arrivées qui ont permis aux professinnels de l’hébergement touristique de retrouver le sourir au lendemain d’un automne quelque peu morose.
Dans une déclaration faite au site le360, le président- délégué du conseil du tourisme de Fes et directeur général de l’hôtel Merinides indique que < les fêtes de Noël et de la fin d’année 2024 ont rebooste les réservations dans les hôtels, maisons d’hôtes et riads de la ville, plusieurs jours et semaines à l’avance, des touristes Italiens, Britanniques, et Japonais entre autres, qui privilégient l’authenticité alliée à la modernité de ce musée à ciel ouvert qu’est et demeure la cité millenaire de Moulay Idriss.. Au même titre que les nationaux, venus en nombre et en familles découvrir ou re-découvrir cette ville, meilleure destination à l’international en 2024 >.
Une fin d’année 2024 et un début d’ année 2025 marqués par la sérénité affichée et l’espoir entretenu des professionnels pour réaliser les objectifs de la feuille de route regional à l’horizon 2026.
M. BETTACHE

اترك رد

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني.