MAS :mettre à profit la trêve pour préparer le 1/32 éme de finale de la Coupe du Trône

0

Une trêve bienvenue pour T. Sipic dont les débuts sur le banc de l’équipe du MAS ont été ratés, avec un nul à domicile et une défaite à Rabat. Les ” jaune et noir ” occupent toujours la 6 ème place qu’ils partagent avec l’OCS.
Mais l’inquiétant n’est pas là. Il est plutôt à rechercher du côté de la baisse de niveau d’ensemble des onze alignés par Sipic contre l’IRT puis l”ASFAR.
Certes, on dira que Sipic n’a pas eu le temps suffisant pour se familiariser avec les joueurs, mais est- ce une raison pour excuser la piètre prestation de l’équipe alignée à kenitra, complètement à la rue les 30 premières minutes, avec à la clé 2 buts qui ont précipité sa défaite. Bien qu’il faille reconnaître la supériorité des militaires, organisés et développant des contres menaçants sur le dos des défenseurs du MAS.
Une fois de plus, on rétorquera que ce n’est que partie remise et que cette saison se veut transitoire et que ce qui compte est le projet que le club met en place dans la perspective de remettre le Moghreb sur la voie de l’ambition et de la reconquête des titres.
Dans un autre registre, la question de la communication reste posée en l’absence d’un responsable habilité à remplir cette tâche. Une trêve pour récupérer les absents et préparer le 1/32 éme de finale de la Coupe du Trône contre l’ASFAR la semaine prochaine à kenitra.
M. B.

اترك رد

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني.