الرئيسية » 24 ساعة » Maroc/Tourisme Hotellerie: un anniversaire pas comme les autres !…

Maroc/Tourisme Hotellerie: un anniversaire pas comme les autres !…

Il y a un an, l’hôtel < Les Merinides > fût le premier établissement d’hébergement à Fès à rouvrir ses portes après la levée du confinement, faisant subir à ses cadres et à sa centaine d’employés les tests pcr  exigés dans le cadre des mesures sanitaires anti- covid 19.
Du coup, ce prestigieux hôtel, marquait sa différence avec les autres structures restées fermées en raison de la désertion du tourisme international.
Malgré l’observation des mesures strictes de distanciation et des règles permanentes d’hygiène, outre le contrôle des déplacements inter- villes, l’hôtel < Merinides >   n’a pas hésité à jouer et à privilégier la carte du tourisme interne.
Avec l’expérience d’une direction qui veille sur le grain, l’hôtel < les Merinides > est arrivé à enregistrer un taux d’occupation digne de ses offres.
Surplombant la médina de Fès, ce fleuron de l’hôtellerie à inspiré ecricrivains, artistes et journalistes.Fasciné par Parmi ceux – ci, une plume, fascinée  par la spiritualité enfouie de ce havre de calme, écrit
< Il est des lieux qui transcendent le temps et qui emplissent les sens d’une douce impression de vivre une expérience unique. Rare que des établissements hôteliers puissent procurer ce bonheur que l’on ne trouve que dans les unités chargées d’histoire et dotées d’une âme qui transporte dans une autre dimension atemporelle.>
< Idéal pour le recueillement et le ressourcement des sens en toute sécurité, < les Merinides > est une demeure de charme qui dispose de toutes les commodités de confort de proximité >.
Qu’on ce le dise à l’occasion de cet anniversaire pas comme les autres.
M.BETTACHE

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *