الرئيسية » 24 ساعة » Impressions d’une veille de campagne électorale

Impressions d’une veille de campagne électorale

Impressions d’une veille de campagne électorale Dans une ambiance plutôt morose, voire semée de doutes au sein d’une population préoccupée par les statistiques quotidiennes touchant le covid 19 et le variant Delà, la Ville de Fès ne donne pas l’impression de faire des élections du 8 septembre 2021 une priorité.

Hormis quelques annonces sur les réseaux sociaux concernant les candidats aux différents scrutins, aucune allusion pour le moment aux programmes des différents partis, encore moins aux listes définitifs des candidats têtes de listes.
Ainsi, et compte tenu du taux de participation enregistré lors des récentes élections professionnelles ( 47 % ), on doute fort que les élections du 8 septembre enregistre une plus forte participation, les electeurs étant rarement motivés par des promesses rarement actees sur le terrain.
Néanmoins, on attend de voir la réaction des électeurs concernant la mairie de Fès, dominée par la majorité du parti de la lampe, car selon certaines rumeurs, on se dirigerait vers un vote sanction qui permettrait l’émergence de conseillers prônant la ” renassance” de la cité millenaire, en proie depuis 18 mois à une crise socio- économique sans précédant.
M. BETTACHE

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *