Comme. nous l’avons déjà annoncé le 31 juillet 2022, Hassan Jamai a démissionné le dimanche 18 Septembre 2022 de la présidence du Widad de Fes, poste qu’il cède a Abdelmounaim Lahjouji, membre du comité sortant.
Apres 7 ans passes à la tête du WAF marqués par cette finale de Coupe du Trône perdue face à la RSB, H. Jamai se retire pour souhaiter à son successeur de réussir là où lui a échoué. On rappellera que le retour du WAF parmi l’élite était à portée de main à la fin de la saison 2021/2022 mais il fallait y croire pour atteindre cet objectif.
Le jour où Lahjouji succédait à H. Jamai , le WAF enregistrait sa deuxième défaite en ce début de Botola face au CAK ( 2-3 ) au stade Hassan ll. La deuxième en autant de matchs.
Du pain sur la planche en perspective pour Aziz Soulaimani, un partisan du jeu ouvert
M. BETTACHE