Lors de sa présentation aux représentants locaux des médias sportifs, Aziz Ben Askar, successeur de Abderrahim Chkelet sur le banc, limogé en milieu de semaine, a exprimé sa fierté d’être le nouvel entraîneur du MAS, et remercié le président Ismail Jamai pour la confiance mise en lui.
Formé en France, Ben Askar appartient à la nouvelle vague des techniciens qui veulent apporter du nouveau au football national en l’adaptant aux exigences d’une compétition où l’effort collectif doit être prédominant.
S’adressant au large public qui accompagne régulièrement les sorties de son équipe, il promet un meilleur rendement, se montrant à première vue satisfait par la qualité technique de l’effectif, qui a t- il ajouté, a réalisé un bon parcours au bout de 16 matches disputés.
Pour conclure, Ben Askar declare mettre tout son savoir et ses connaissances au service su collectif pour que le MAD atteigne les objectifs tracés.
M. BETTACHE