L’A.G.O. du M.A.S. accouche d’une commission provisoire…

0

On s’attendait à la tenue d’une assemblée générale ordinaire du Moghreb de Fes animée et ouverte à un débat franc et porteur. On eut droit ce lundi 15 janvier 2024 à un conclave préparé à l’avance, marqué par l’absence du président Ismael Jamai, dont le message à l’assistance fait état d’enormes difficultés sportives et financières à l’origine de son retrait de la présidence.
Uns pièce de théâtre savamment interprétée au nez et à la barbe des 28 adhérents présents sur les 48 à jour de leur cotisation.
La lecture évasive du rapport moral, suivie d’un bilan financier au sujet duquel on s’est interrogé du côté de certains adhérents, alors qu’il s’agit du MAS, un club qui ne mérite pas de tomber si bas.
Et puis, devant ce brouillard, personne ne sait quelle est la nature des relations qui unissent l’association sportive du MAS détentrice du 30 % du capital et la société qui gère le reste.
Une fois la démission du comité sortant présentée et acceptée par l’assemblée générale, une commission composée de 10 membres dont fait partie les anciens joueurs Hamid Khourrag, Redouane Guezzar et Abdallah Tazi, gérera les affaires sportives en attendant la prochaine échéance.
M.B.

اترك رد

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني.