Avant de retrouver le stade El Bâcher et le Chabab de Mohammedia, ( ce mardi 22 octobre 2024 à 16 heures ), le MAS rassure quelque peu ses fans et supporters après la victoire arrachée au DHJ grâce à l’ex wafiste Y. Anwar..
Un résultat synonyme de sursis pour le suisse Arena, à qui les dirigeants du club gardent leur confiance.
Pour l’heure, les résultats et non sa façon de jouer qui semblent plaider pour cet entraîneur engagé à la hâte, sans critères onvaincants pour justifier un choix contesté.
Cependant, Arena persiste et signe en rappelant qu’il a été engagé à l’inter- saison alors que le MAS connaissait de nombreuses difficultés d’ordre structurel mais aussi avec les joueurs partants et les joueurs qui réclamaient le paiements d’arriérés de salaires et de primes. Ajoutez à cela, que le groupe s’entraine sur un terrain dont la pelouse est est synthétique, ce qui ne facilite pas la tâche des joueurs habitués à évoluer sur des pelouses gazonné, toujours selon Arena.
On l’aura constaté, le suisse renvoie la balle à ses dirigeants, mis sous pression à leur tour par les réactions des supporters sur les réseaux sociaux et autres tribunes médiatiques.
M. B.