K.El Ajli veut impulser un nouvel élan au Widad de Fes

0

Le Widad de Fes arrivera t’il à bout de ses peines le 30 novembre 2024, date retenue pour  entériner la composition du bureau dirigeant présidé par Khalid El Aljli, en poste depuis le 30 septembre dernier, mais contesté entre temps ?

Un embroglio qui a perturbé le bon démarrage de l’équipe en championnat, les   deux dernières sorties s’etant  soldées par des défaites respectivement face au KACM à Marrakech ( 2-4 ) et le le RBM à Fes ( 0-2 ).

Heureusement pour le club ” blanconegro “, le geste salutaire du Wali Mouaad  Jamai,   incitant toutes les composantes widadies à se retrouver et à s’entendre autour de la liste des dirigeants proposée par K. El Ajli est tombé à point pour remettre les pendules à l’heure.

Le  nouveau président affiche de bonnes dispositions pour impulser un nouvel élan au  Widad de Fes, et faire oublier aux adhérents et supporters les énormes difficultés, entres autres   matérielles, connues lors des deux dernières saisons, ce qui a failli se traduire par une relégation chez les amateurs.

M. BETTACHE

اترك رد

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني.