Après Saint- Étienne, Nice et Paris, nos U 23 fouleront le sol de la Canebiere pour y disputer une demi- finale de tournoi olympique qui drainera avec elle des milliers de nos ressortissants etablis en France et d’autres pays du voisinage.
Nos ” Rouge et Vert “, sollicités par des supporters fièrs de leur parcours depuis le 24 juillet dans le tournoi, et des médias curieux de découvrir le secret de leur réussite, ne cèdent pas à l’euphorie et veulent poursuivre l’aventure menant à la première marche du podium.
Un objectif que nos U 23 peuvent atteindre maintenant que les Mounir M’hammedi, Hakimi, El Azzouzi, Akhomach, Ben Sghir et autres Rahimi, petit renard de la surface, ont démontré qu’ils ne craignent plus l’adversité.
Cet ensemble, impressionnant par ses qualités techniques et tactiques, rencontre ce lundi 5 août 2024 au stade Vélodrome de Marseille, son homologue espagnol, facile vainqueur du Japon en quart de finale ( 3- 0 ) avec 2 buts inscrits par Fermin Lopez.
Avec leur jeu basé sur la possession, les Iberiques peuvent être inquiétants aux abords de la surface quand ils partent des ailes pour cadrer des tirs ou reprendre des balles aériennes, ce qu’ils réussissent.
Les deux antagonistes affichent des similitudes dans le jeu, mais avec ce soucis en moins pour la possession côté marocain.
Un rendez- vous qui s’annonce serré entre deux équipes qui s’attendent à des duels musclés mais qui feront traduire sur le terrain tout le bien que pensent d’eux nombre d’observateurs avertis.
M. Bettache
السابق بوست
القادم بوست