
Un but acquis dès les premières minutes par l’inévitable Benjdida et c’est tout. Le MAS version Pablo Martin n’est pas spectaculaire, mes son parcours de début de saison plaide en faveur de l’entraineur iberique et de son système de jeu. Ne rien laisser passer, on verra pour le reste. Sinon, comment expliquer que les “aurinegro ” n’aient encaissé qu’un seul but en 5 matchs ?
Ceci dit, on aura remarqué que sur la toile, on pavoise et on vente la première place occupée après cette journée incomplète, ce qui ne serait pas arrivé au MAS depuis 24 ans. Merci aux statistiques.
Plus sérieusement, les onze alignés par Pablo à chacune de leur sorties depuis le 22 août, affichaient de l’assurance, appuyés qu’ils etaient sur des noms auxquels les supporters commencent à s’habituer, les Chihab, Harmach, Brija, Benjdida, Allouch, Oudrhiri, Ouhrou, etc…Pourvu qu’il n’y ait pas des blessures ou des suspensions, ce groupe, qui bénéficie apparemment de la confiance de Pablo dispose d’ une marge de progression qu’il peut exploiter pour améliorer sa compétitivité.
M. B.