الرئيسية » 24 ساعة » FES; accord de partenariat entre associations. de la société civile

FES; accord de partenariat entre associations. de la société civile

Des associations de la société civile de Fès, en l’occurence
L’association ” Balabil” pour le sport, la culture et les actions sociales, l’association ” AL hilal AL fassi” pour le sport, l’association ” annahda” pour le sport, la culture et Les actions sociales, l’association nationale pour l’education et le developpement, l’association ” dialoguons ” pour le sport et l’école. ont procédé récemment à la conclusion d’accords de partenariat afin de développer et d’élargir le champs de leurs activités.
Selon Abdelfettah Namrouch,, trésorier de l’association Balabil, ” celle+ ci, mal gré sa récente création, est parvenue en peu de temps à s’imposer sur la scène sportivo- culturelle, notamment lors du confinement imposé par le COVID 19.
D’après cet acteur associatif de longue date,, l’association Balabil n’a aucune couleur politique mais son principal objectif est d’agir dans l’intérêt commun sous la conduite éclairée de SM le Roi Mohammed VI Que Dieu le Glorifie.
L’accord de partenariat, conclue À.Namrouch, permettrait à ces associations d’échanger leurs connaissances et leurs expériences pour aller de l’avant.
M. BETTACHE

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *