
En marge de la réunion du comité de Veille Économique regional/ Fès – Meknes destinée à la préparation de la feuille de route de relance economique post crise sanitaire, LE député et opérateur économique Aziz Lebar s’est positionné en vaillant défenseur des petits commerçants et des artisans dont la situation sociale à empiré avec la crise sanitaire.
Évoquant le manque de coordination entre membres du gouvernement et premature 00, , Aziz Lebar à plaidé pour une seule et même vision capable d’aider à la sortie de crise.
Rappelant que le secteur du tourisme à été le premier à mettre ses unites d’hébergement à la disposition des autorites sanitaires pour accueillir les malades de la COVID 19,
Profitant de cette occasion, À. Lebar A à mis l’accent sur l’appel du Premier Ministre à tous les responsables marocains pour passer leurs vacances au pays, une initiative visant la promotion du tourisme national.
Cependant, LE député de Fès , il a exhorté les pouvoirs publics à aider le secteur touristique, le plus durement touché par la crise sanitaire, notamment au niveau de ses relations avec le monde bancaire,
A PROPOS, il est à signaler que le gouvernement compte mobiliser quelque 16 milliards de des D’ICI à fin 2022 pour contribuer à la relance touristique.
M.B.7m