الرئيسية » 24 ساعة » Création de l’association ” Fut- sal” M.A.S

Création de l’association ” Fut- sal” M.A.S

Avec la création de fraîche date de l’association”Fut- sal”/ M.A.S,, les Hamid Merouani dit Khourrag, , Redouane Guezzar et Laarfi Issam ne vont pas chomer , etant donné qu’ils sont en charge de la formation de 100 à 120 jeunes joueurs dont l’âge varie entre 6 et 16 ans et qui possèdent un certain bagage technique..
Une nouvelle école qui vient enrichir le paysage des autres structures dont l’objectif est non seulement d’accompagner les parents dans l’éducation et la scolarisation de leurs enfants, mais d’en faire, qui sait, de futurs grands footballeurs.
Selon Hamid Khourag, dirigeant et formateur au sein de l’association, ” la création de” Fut- sal”MAS répond à la stratégie du développement du football marocain par la base et surtout l’obligation faite aux clubs d’avoir des équipes de ” fut- sal” et de foot feminin.Dans ce cadre, notre dossier d’affiliation à été déposée à la ligue nord/ est de football.12 autres dossiers le sont également ”
Pour l’heure, l’école accueille ses jeunes apprentis les mercredi soir, les samedi et dimanche matin, nous rappelle H. Khourrag, sur un terrain et des installations relevant des oeuvres sociales de la radeef .
Confiée à Rachid Benamor, ancien joueur du M’AS et du WAF, outre ,qu’il fût président de ce dernier club, la présidence de l’association ” fut- sal”/ MAS comptera sur le soutien et la fidélité des Islam
Fadlallah , Abdallah Tazi, Hamid Merouani dit Khourrag, Refoulé Guezzar, et Azzeddine Harrak pour réaliser ce difficile pari d”” enfanter” des joueurs capables de pérenniser le MAS.
M. BETTACHE

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *