CRT- Fes : des défis à relever par K. Benamour

0

Acteur associatif de longue date, notamment en football lorsqu’il était à la tête du wydad de fes( football ), Khalid Benamour, aujourd’hui professionnel du tourisme propriétaire du Riad ” Arabesque “, a été élu récemment président du Conseil Regional du Tourisme de Fes. Il succède à un autre pro, Aziz Lebbar, député et vice- président du Conseil de la ville de Fes.
Dans ses déclarations à la presse qui ont suivi son élection, Khalid Benamour s’est engagé a travailler la main dans la main avec tous les professionnels du secteur du tourisme et de l’artisanat à Fes, persuadé qu’il bénéficiera du soutien de tous, autorités, élus communaux, associations culturelles et professionnelles, outre l’ONMT, la RAM et autres.
Rodé à la chose pour avoir contribué à la réussite de manifestations culturelles, artistiques et culinaires, notamment le festival de fes du cinéma ou le festival de l’olive qui a lieu à l’automne, k. Benamour se lance un défi qu’il saura relever, en se préparant déjà à rassembler autour d’un plan d’action ambitieux.
M. B.

اترك رد

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني.