Les lions se retrouvent face à l’Angola

0

De nouveaux visages, des jeunes transpirant l’ambition, entourés par les cadors Bonou, Aguerd, M’Rabet, Hakimi et Ziyech, ont entamé vendredi soir 22 mars 2022 à Agadir l’écriture de nouvelles pages de l’histoire de l’équipe Nationale du Football. Nouveaux et anciens se projetent déjà sans la perspective de jouer la CAN 2025 au Maroc et la Coupe du Monde 2026.
W. Regragui , sans doute marqué par l’échec de la CAN de la Côte- d’Ivoire, semble décidé à rebâtir son Groupe en accordant la chance aux jeunes talents dont ils disposent , tout en s’appuyant sur ses fidèles lieutenants qui l’ont emmené en demi- finale de la C.M. du Qatar.
Face à des Angolais athlétiques et bien organisés défensivement, les rouge et vert, avec Brahim Diaz en meneur décalé, ont mis du temps à entrer dans le match, mais ont fini par prendre le dessus sur. eurs adversaires grâce à des tentatives embauchées au niveau d’une ligne médiane animée par Ziyech, Diaz, Ounahi, ou encore Hakimi très actif sur son couloir.
Au delà du résultat, la prestation globale permet de relever que les joueurs alignés durant les 90 minutes ont montré du caractère face à des sparrings partners accrocheurs.
De bon augure pour la suite, Walid étant cette fois- ci décidé à ne tenir compte que de la réalité dûment.
M. BETTACHE

اترك رد

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني.