La Chambre syndicale des pharmaciens de Fès s’est constituée partie civile dans l’affaire relative à
l’arrestation par les services de sûreté de Fès, lundi 07 avril courant, du propriétaire d’une herboristerie traditionnelle et de trois de ses aides, âgés entre 24 et 65 ans.
Les prévenus sont soupçonnés de posséder et d’écouler des médicaments de contrebande susceptibles de nuire à la santé des citoyens. Le suspect principal et ses assistants, arrêtés dans un magasin de l’ ancienne medina de Fès, sont soupçonnés de proposer à la vente des drogues de contrebande nocives à la santé des citoyens.
La perquisition a permis la saisie de 92 779 pilules pour la prise de poids et de 1 940 pilules aphrodisiaques, selon les services de pilice.
Les détenus ont été soumis à une enquête judiciaire menée sous la supervision du procureur compétent, afin de jetter la lumière sur toutes les circonstances et les tenants et aboutissants de cette affaire, ainsi que de cerner tous les actes criminels attribués à la personne concernée.
La Chambre syndicale des pharmaciens de Fès a apprécié à sa juste valeur l’intervention des services de police pour mettre un terme aux atteintes à la santé des citoyens, au fait d’empieter sur la compétence d’autrui et de porter atteinte à la stabilité des pharmacies.
M. B.
السابق بوست
القادم بوست