K. Benouahoud , un coordinateur taillé pour un MAS qui veut réussir sa mue

0
pub top

Quelques jours après la tenue de l’assemblée générale de l’Assocation Sportive du Maghreb de Fes, Khalid Benouahoud a été officiellement désigné coordinateur entre l’association et la Société du MAS.
En effet, dans un communiqué publié à l’occasion, Mohammed Bouzoubaa et Omar Bennis, successivement président de l’association Sportive et de la Société du MAS, confirmaient leur décision, faisant < valoir ses qualités sportives, son expérience de terrain, sa réputation remarquable et sa crédibilité dans le milieu sportif >.
Desormais, le rôle de K.Benouahoud < consistera à favoriser la collaboration, de stimuler l’engagement des individus, de résoudre les conflits et de veiller à ce que les actions soient cohérentes avec la vision du projet ou de la mission.>
Le choix de l’ex- président du MAS K. Benouahoud ( 2006 à 2009 ) n’est pas le fruit du hasard. M. Bouzoubaa a cible < l’ expertise de Benouahoud acquise depuis l’obtention de sa licence de joueur et son apprentissage au sein des catégories inferieures avant de meriter sa place en équipe première. Mais ses aspirations professionnelles ont voulu que Benouahoud change ses plans de carrière tout en gardant un œil sur l’evolution de son club d’enfance et de coeur.
Avec Marouane Bennani, k. Benouhoud Formera au début des années 2010 ce duo qui allait conduire le MAS au triplé Coupe du Trône, Coupe de la CAF et Super Coupe de la CA, une consécration qui revient souvent dans les discussions des nostalgiques de ces années 2011 et 2012.
Un riche cursus qui met le coordinateur entre l’association et la Société dans les meilleures conditions pour se projeter dans cet horizon 2030 pour retrouver cette gloire passée conjugee aux titres et autres consécrations dont rêves les nouveaux dirigeants du Maghreb de Fes.
Un club qui est est en train de mettre en place les structures de base et les structures corollaires, tout en gérant méthodiquement ses effectifs joueurs appelés à constituer le gros du travail sur le terrain des résultats et en dehors. Un vaste chantier qui met tout le monde en première ligne.
Le quatuor Bouzoubaa- Benouahoud – Bennis- Ali Bengelloun en sait quelque chose depuis que le MAS a décidé de faire sa mue.
M  BETTACHE

اترك رد

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني.