MAS équipe et supporters, deux faces d’une même pièces

0
pub top

Organisé la dernière semaine du mois d’août dernier, la ll ème édition du tournoi Hamid Hazzaz n’a pas attiré grand monde malgré des affiches attirantes. Peu- être que que la canicule y était pour quelque vhose.
En revanche, le tournoi fut un succès organisationnel et surtout sportif, la nouvelle équipe dirigeante rendant hommage à cette occasion à Moulay Idriss Khannoussi, Redonne Guezzar, Abdallah Tazi et Abdelali Zahraoui, figures emblématiques qui ont marqué de fort belle manière leur carrière aux côtes de Hamid Hazzaz, et ce en présence de Said Belkhayat et Abdelhak Marrakchi, respectivement président et membre du comité des sages.
Maintenant que l’équipe retrouve la Botola et le Complexe sportif, le public ne peut plus se plaindre du nombre limité des billets mis en vente pour suivre les matchs de leurs couleurs préférées, puisque le stade peut largement accueillir 30.000 spectateurs, un nombre avancé par Omar Bennis, le président de la société du MAS pour que les ” jaune et noir ” signent le maximum de points. Un message qui signifie que pour être compétitif, le onze de Pablo Martin doit bénéficier du soutien permanent de ses fans et supporters lors de chaque sortie, à et en dehors de Fes.
Un appel ou un cri de cœur qui s’ajoute à la somme du travail et des fonds mis pour donner au MAS les structures et la stature qu’il mérite. depuis la mise en place.
M. BETTACHE

اترك رد

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني.